Janet, toujours prête !

Permettez-moi de me présenter, Jacynthe Bertrand-Lemay. Appelez-moi Janet. (Merci aux amis du primaire pour le surnom qui me suit depuis plus de 20 ans déjà ! )

Abitibienne d’origine, je suis exilée dans les Laurentides depuis une douzaine d’années. J’aime retourner dans mon coin de pays et j’adore les roadtrips! Conduire entourée de la beauté des paysages et chanter comme s’il n’y avait pas de lendemain rendent chaque km mémorable ! Vous comprendrez donc que, quand l’occasion d’écrire pour le blogue du Festival s’est présentée, j’ai sauté dessus !

via GIPHY

Je m’y connais peu en musique. Aucune idée des sorties d’albums de la semaine. La dernière fois que j’ai été groupie, c’était des Backstreet boys ! (Maudit que je trouvais Nick beau et que j’enviais Sonia Benezra d’avoir la chance de leur parler.) À défaut de pouvoir devenir VJ à musique plus, je reste ouverte à la découverte de nouveaux sons et j’adooooooore aller voir des spectacles.

tumblr_l0jeclnBbR1qbxd6bo1_500
La critique musicale n’étant pas ma tasse de thé, je te partagerai ce que la route et Rouyn-Noranda ont à offrir.  Du 3 au 6 septembre, ce sera 4 jours d’anecdotes et de coups de cœur (non musical) partagé avec toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *