Compte-rendu soir 3.

Le 3e et avant dernier jour du FME fut un véritable marathon, une course folle entre les salles et l’offre incroyable de spectacles.

Après une joute de pétanque au Pik-nik électronique, j’ai profité du 5 à 7 pour revoir les toujours aussi charmants Monogrenade  et découvrir  l’univers de DJ Brace.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers l’enregistrement de quelques pièces de Patrick Watson, en pleine rue, au coin de Portelance et 9e.

Ensuite, direction Session CFME pour assister au spectacle de Canailles.

Je suis ensuite allée me planter les pieds au Petit Théâtre pour Duchess Says et Galaxie. Un mur de son. Officiellement les meilleurs concerts de mon FME.

Le reste de la soirée fut constituée d’aller retour entre différentes salles pour voir un peu de tout…

Je vous rappelle que pour une dernière fois ce soir, il y aura deux performances à CFME, Philippe B et des invités surprises à saveur Hip-Hop. La Radio est située au 179, rue Murdoch et c’est ouvert au public. 19h.

Vous trouverez aussi à l’entrée des salles la dernière parution du week-end de PAPLAR, le fanzine du festival, en collaboration avec L’Oreille Cassée.

Ce soir, je vais voir Peter Peter et Boogers en 5 à 7, et je me plante ensuite au Paramount pour la soirée Hip-Hop (Webster, Alaclair Ensemble et Manu Millitari), qui ma foi s’avère être absolument parfaite point de vue programmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *