Qu’est-ce qu’on fabrique?

14:45 – Annonce d’une perfo secrète de Jeanne Added

Dès mon arrivée, je réalise le défi technique de produire un spectacle dans une ruelle. L’équipe de Jeanne Added et celle de La Fabrique  s’active pour offrir un son et des images de qualité aux curieux. On est bien loin d’une prestation improvisée, y’a du stock dans place mon ami!

Jeanne m’a séduite dès le début. D’un air sympathique, elle lance au caméraman: ”vous pouvez utiliser le filtre spécial beauté 2015 pour camoufler les effets du jetlag s’il vous plaît?” Perso, je n’y ai vu que du feu. Elle est tout simplement magnifique et sa voix vient nous tirer les poils sur les bras. J’ai déjà hâte d’en entendre plus !

DSC_0299
Loge de ruelle
DSC_0334
L’équipe de la fabrique culturelle au travail
DSC_0318
les filles de Jeanne Added

Pour voir la capsule, c’est ici !

19:40 – Tomas Furey en prestation devant l’entrée principale dans 20 minutes

Les enfants jouent aux serpents et échelles, Tomas au piano. L’impressionnante entrée de la 7e  a un petit plus ce soir. Dans toute sa simplicité, il installe la curiosité et l’envie d’en entendre plus. Je serai sans aucune doute au 5 à 7 samedi pour étancher ma soif  de Furey. (Furey pas manqué ça, anyway…)

DSC_0348

Tu veux entendre Tomas ? Surveille les capsules de La fabrique culturelle.

T’as manqué les captations parce que tu le savais pas ? Prends le temps de télécharger l’application mobile du festival et like la page Facebook, de cette façon le festival n’aura plus de secrets pour toi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *