Twitch

Plateforme Twitch

Suite au succès de cette activité l’année dernière, le FME revient sur la plateforme Twitch via des streamers invité.e.s, et ce, grâce au soutien de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Dans la programmation Twitch, nous retrouverons d’abord Charlène, qui sera des nôtres pour faire du contenu IRL (in real life), c’est-à-dire du contenu en direct en se déplaçant sur différents sites de festival. Bien connue pour nous faire découvrir les décors, l’ambiance et les meilleurs spots du FME, Charlène sera de retour pour une 2e année consécutive.


Comme nouveaux venus, nous accueillerons Julien Belhumeur et Andy The Frenchy, deux streamers  québécois.e.s aux talents musicaux qui performeront gratuitement au FME lors de spectacle hybrides, c’est-à-dire sur Twitch et devant public. Julien, un artiste multi-instrumentiste, lancera le bal à l’UQAT le jeudi 1er septembre à 17h00. Quant à Andy, chanteuse et pianiste, elle vous épatera avec son spectacle au Hub Desjardins le vendredi 2 septembre à 13h00. Comme performance musical devant public, nous recevons aussi Mamiilou qui nous plongera dans l’univers du DJing alliant house, deep house et techno lors de sa performance sur la rue Murdoch le jeudi 1er septembre à 2h du matin.

Jean-François Provençal et Kharliito seront également des nôtres pour la première fois au FME! Humoriste, auteur, réalisateur, musicien et comédien québécois, Jean-François captivera votre attention avec son stream en live sur Twitch le vendredi 2 septembre à 15h. Kharliito, dont son objectif est de rassembler le plus monde possible et de pouvoir chanter, danser, rire et il saura assurément vous changer les idées l’espace d’un instant en live sur Twitch le samedi 3 et dimanche 4 septembre à 18h.

Infolettre

Inscrivez-vous à l'infolettre pour recevoir les nouvelles!