Dear Criminals sera à Rouyn pour présenter LONE RIDE un micro spectacle privé d’une chanson, une présentation de Newmont Éléonore

Publié le 23 juin 2020

Tu te demandes sur quoi le FME travaille ces temps-ci? Pour t’aider à te faire patienter en attendant d’autres annonces, on est très contents de te présenter aujourd’hui : LONE RIDE, la série de mini-concerts des Dear Criminals. Du 3 au 5 juillet, on t’offre la chance d’assister à un micro spectacle privé d’une seule chanson : c’est donc toi et le groupe, dans une salle adaptée aux normes de distanciation physique.

Dans les derniers mois, les écrans sont devenus nos nouveaux lieux de diffusion et de rassemblements. Mais qu’on se le tienne pour dit, rien ne remplace le sentiment d’être à un show en live. C’est ce que dear-criminals, en collaboration avec le FME, Newmont Corporation et le Cabaret de la Dernière Chance veulent vous offrir : LONE RIDE vous propose, le temps d’une chanson de votre choix, une expérience inédite de spectacle.

Ce spectacle a été présenté à guichet fermé à Montréal ce printemps et a eu l’effet d’un réel baume de réconfort dans le contexte de la pandémie. Pour les musiciens de la formation des Dear Criminals, il était évident que ce projet inédit devait aussi être présenté à Rouyn-Noranda.

Le concept est simple : en achetant ton billet, tu choisis la journée et l’heure à laquelle tu te présenteras (seul.e ou en paire) et tu sélectionnes la chanson que tu veux entendre dans la liste ci-dessous. Les personnes qui achètent un billet pour la même représentation doivent vivre sous le même toit. En échange, on te promet la prestation la plus intime de ta vie! Le but est de t’offrir un moment précieux de douceur dans lequel tu oublieras presque l’étrangeté de te retrouver seul dans une salle de spectacle pour écouter un groupe.

Tu souhaites avoir un petit avant-goût de l’expérience, lis ceci!

L’art survivra toujours. Notre façon de le défendre, de le rendre accessible et de le monétiser sera constamment à réinventer.

Liste des choix de  chansons

Coco, Lies in Blue, Little Thief, Fuck the Stars, Plastic Flowers, Stay Tonight, Slowdisco, Thorns & Spades, Where We Started

Pour prendre ton billet c’est juste ici!