AVIS DE NOMINATION À LA DIRECTION ADMINISTRATIVE DU FME

Publié le 05 novembre 2021

Le conseil d’administration du FME est heureux d’annoncer la nomination de Benoit St-Pierre à titre de Directeur administratif du festival.

Détenteur d’une technique en informatique, spécialisé en informatique de gestion du cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, il est aussi titulaire d’un certificat en administration de l’UQAT. Du haut de ses années d’expérience dans l’administration publique, l’informatique et dans l’administration en ressources humaines, financières et matérielles, Benoit occupe son temps libre et professionnel à l’essor de plusieurs projets culturels. Il est notamment fondateur et président de l’organisme Lalibaba, co-fondateur des Productions AC et du balado Appropriation Culturelle – le podcast. Il est également vice-président des Productions de L’Instable.

« Je suis heureux de pouvoir contribuer à l’effervescence culturelle et au développement du plus beau festival québécois. J’ai bien hâte de m’attaquer aux mandats pour faire grandir le FME encore plus haut. C’est une fierté de faire partie de la belle famille du FME ! » affirme Benoit.

Co-responsable des bars du FME depuis 5 ans, Benoit prendra place dans son nouveau poste dès le 8 novembre.