Au pays des pick-up : des enchères pour recevoir un spectacle VIP!

Publié le 20 août 2020

Vu l’engouement et les moments inoubliables générés par Au pays des pick-up, on tenait à te faire vivre le projet durant le FME! C’est pourquoi, du 3 au 5 septembre, tu pourrais recevoir le pick-up chez toi, à deux pas de ton jardin! 

Tu aimes ton FME et tu veux l’encourager? C’est ta chance parce que cette fois-ci, on te propose une nouvelle formule pour Au pays des pick-up : on organise une vente aux enchères et ce sera à toi de faire la meilleure offre pour recevoir un spectacle en mode VIP avec l’artiste Gab Bouchard

Tu voudrais gâter tes employés? Tu peux aussi participer aux enchères et recevoir le pick-up directement dans la cour de ton entreprise! Y’a une seule façon de gagner et c’est de miser le plus gros montant pour la soirée de ton choix! 


DÉROULEMENT

Le concept est simple. Le mercredi 26 août à 18 h, on te convie à un live Facebook qui se tiendra simultanément sur les pages du FME, d’Au pays des pick-up et du Petit Théâtre du Vieux Noranda. Les enchères débuteront à cette heure précise. Ne soit pas en retard pour ne pas manquer ta chance de faire ton offre!

Attention! Dans le même live Facebook, il y aura trois joutes d’enchères : la première pour le spectacle du 3 septembre à 20 h, la seconde pour le 4 septembre à 20 h et la dernière pour le 5 septembre à 20 h. Assure-toi de miser sur la bonne soirée!

À noter que chaque spectacle est d’une durée de 40 minutes. 

Pour ajouter un peu de couleur à cette soirée d’enchères, nous avons choisi un grand talent de la région pour l’animer : Pascal Binette. C’est donc vêtu de ses plus beaux habits que le savoureux comédien et enseignant sera l’hôte de cette soirée de financement particulière.

Donc, tout ce que tu auras à faire est d’écrire en commentaire le montant que tu es prêt à donner pour recevoir le projet. L’animateur prendra connaissance de ton commentaire et… invitera tes compétiteurs à renchérir! 

Prendre note que seuls les résidents ou les entreprises de Rouyn-Noranda (et ses quartiers) peuvent participer! 


POUR LES GAGNANTS DE L’ENCHÈRE

La personne qui fera la mise la plus élevée remportera l’enchère et remportera son spectacle dans sa cour personnelle ou dans la cour de son entreprise! 

Et bien sûr, qui dit enchères, dit aussi gagnants! Néanmoins, COVID-19 oblige, il ne te sera pas permis de divulguer publiquement le lieu de la résidence ou de l’organisation où se tiendra la prestation si tu la gagnes. Il faudra également respecter toutes les normes de la Santé publique (masque, distanciation, nombre de personnes maximal, etc.)!

Notre équipe prendra le soin d’enregistrer tes coordonnées afin de pouvoir te contacter et organiser la tenue de l’événement.

Sur ce, on a hâte de te voir et n’hésite pas à en parler autour de toi! Tu peux aussi cocher présent sur notre événement Facebook

Plus on est de fous, plus on parie!

 

Si tu veux tout simplement soutenir le projet Au pays des pick-up, nous acceptons également les dons, c’est par ici