Un mois de novembre faste pour le FME !

Publié le 01 décembre 2010

Communiqué / Pour diffusion immédiate

Rouyn-Noranda, le 22 novembre -C’est samedi soir dernier, lors du Gala Extra de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouyn-Noranda, que le Festival de musique émergente a remporté le prix Ann-Boudreau-Paiement, soit sa 4e récompense du mois! Ce prix récompense les organisateurs d’événements qui génèrent des retombées économiques et/ou une visibilité nationale à Rouyn-Noranda.

Cela fait suite aux 3 autres prix reçus en novembre 2010. Il y a quelques semaines, c’était l’ADISQ qui remettait au FME le Félix de l’Événement de l’année.

La semaine suivante, les Prix Coup d’Éclat de Festival et Événement Québec ont reconnu le programme du FME comme « Brochure ou dépliant promotionnel – Budget de plus de 500 000 $ ».

Enfin, le 14 novembre dernier, le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue a reçu le prix « Festival -Événement de l’année », lors du Salon de la musique indépendante de Montréal (SMIM). Ce dernier est une occasion unique d’échanges, de promotion et de découvertes pour les acteurs de l’industrie du disque et du spectacle indépendants. Dans le cadre de son Gala Industrie 2010, le FME s’est retrouvé en nomination dans la catégorie « Événement-Festival » à côté des Coup de Coeur francophone et de Pop Montréal.

Le FME est fier d’avoir reçu ces prix! La reconnaissance et l’appui du milieu sont pour l’organisation tout un honneur. Les efforts consentis au cours des dernières années se voient récompensés.

MERCI À TOUS LES BÉNÉVOLES ET PARTENAIRES !

Le FME sera de retour pour sa 9e édition du 1er au 4 septembre 2011. Suivez-nous sur Facebook et Twitter : Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue.

LIENS : Communiqué de la CCIRN : http://bit.ly/aeUkU6
Gala Industrie de l’ADISQ : http://bit.ly/dwEz6m
Prix Coup d’Éclat : http://bit.ly/cAeqZS
Salon de la Musique indépendante de Montréal : http://bit.ly/9rI5K7 ET www.rocq.org

-30 –

Source : Nancy Hardy
819.797.0888
nancy@fmeat.org
www.fmeat.org

Télécharger en format PDF