Un concert extérieur s’ajoute à la programmation 2018 et un tout nouveau passeport offert aux festivaliers du FME!

Publié le 07 août 2018

 

À quelques semaines de la 16e édition du FME en Abitibi-Témiscamingue, l’organisation du festival n’a pas fini de vous surprendre.

 

Après avoir mis en vente les billets individuels le 25 juillet dernier, le spectacle hip hop du samedi soir regroupant Zach Zoya, FouKi et Loud s’est révélé particulièrement populaire auprès de la population de la région.

 

Suite à cet engouement et afin de satisfaire les festivaliers, l’équipe du FME a pris la décision de transférer ce concert initialement prévu sur la Scène Paramount sur la grande Scène Extérieure Desjardins de la 7e rue! Des billets individuels supplémentaires sont mis en vente dès maintenant sur le site web du festival, www.fmeat.org.

 

Le FME offrira donc cette année 3 concerts extérieurs sur la 7e rue, en plus de l’après-midi famille du samedi après-midi. C’est une grande première dans l’histoire du festival!

 

Un tout nouveau passeport pour les 3 événements extérieurs sur le site de la 7e rue

 

Avec cette offre bonifiée de concerts extérieurs, le FME lance également un tout nouveau passeport : le passeport shows extérieurs! Au coût de 40$, ce dernier permettra aux festivaliers qui en seront détenteurs d’assister aux 3 soirées de concerts: Random Recipe et The Brooks le jeudi 30 août, de Johnny Mafia et Galaxie le vendredi 31 août, ainsi que de Zach Zoya, FouKi et Loud le samedi 1er septembre prochain.

 

Ces nouveaux passeports sont également en vente dès maintenant sur le site web du FME, dans la section “Passeports”. Notez que les détenteurs d’un billet individuel pour un concert extérieur pourront se prévaloir de ce nouveau passeport, s’ils le désirent, en contactant directement la billetterie du FME.

 

Le FME débutera ses festivités dans quelques semaines! En attendant, courez vous procurer votre billet pour le show hip hop du samedi ou votre tout nouveau passeport shows extérieurs et restez à l’affût, d’autres annonces suivront!