Jean-Pierre Ferland, Dumas et Bernard Adamus en grand spectacle extérieur gratuit!

Publié le 14 août 2012

Rouyn-Noranda – le 14 août 2012 : C’est avec beaucoup de fébrilité que l’organisation du FME, la Ville de Rouyn-Noranda et SiriusXM dévoilent enfin tous les détails entourant le grand spectacle de clôture du 10e Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue. Jean-Pierre Ferland, artiste adoré des Québécois, nous fera l’honneur de venir présenter l’un de ses rares spectacles à Rouyn-Noranda, le dimanche 2 septembre dès 19 h à la plage Kiwanis, où sera installée une scène en bordure de la plage. L’auteur-compositeur-interprète à la démarche authentique sera précédé sur scène de deux autres artistes de grand talent; Bernard Adamus et Dumas. Trois styles musicaux, trois grands de la chanson québécoise pour célébrer un dixième anniversaire!

Dans le cadre du 10e anniversaire de la nouvelle ville regroupée, la Ville de Rouyn-Noranda est très heureuse de contribuer à ce concert unique et accessible à toute la population. La Ville et le FME fêteront ainsi conjointement leur 10e anniversaire le dimanche 2 septembre prochain, à la plage Kiwanis. M. Mario Provencher, maire de Rouyn-Noranda, se réjouit de la réalisation de cet évènement culturel majeur dans sa ville : « J’invite tous les citoyens à se rassembler pour profiter de ce spectacle qui leur est offert gratuitement. Je remercie l’organisation du FME et les félicite pour tout le défrichage accompli depuis 10 ans. Rouyn-Noranda, capitale culturelle par excellence! »

Un service de navettes gratuites sera disponible en partance des stationnements de l’aréna Jacques-Laperrière et du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue de 18h à minuit. Nous invitons les festivaliers à covoiturer, à utiliser le service de navettes ou à utiliser le vélo et la marche pour se rendre sur le site. Les bouteilles d’alcool et de verre ne seront pas permises sur le site, mais un service de bar sera assuré.

Le FME, la Ville de Rouyn-Noranda et SiriusXM invitent donc gratuitement toute la population à venir profiter de cette soirée mémorable!