Mise en vente des billets à l’unité et changement au programme

Publié le 07 août 2013

Le Festival de musique émergente en Abitibi-Témiscamingue (FME) souhaite rappeler aux festivaliers que c’est demain, mercredi le 7 août, que seront mis en vente les billets individuels pour la 11e édition.

Le FME désire aussi informer les festivaliers d’un changement à sa programmation ; le spectacle de UBT, prévu le jeudi 29 août à minuit en fin de soirée Capitale Rock, au Cabaret de la dernière chance, est remplacé par Solids, duo rock post-punk de Montréal. Il suivra ainsi la prestation de Mordicus. Une situation hors de notre contrôle nous oblige à faire ce changement, merci de votre compréhension.

Aussi, le FME est fier de présenter la version 2013 de son application iPhone, disponible gratuitement, sur le App Store. Rechercher Festival Musique Émergente.

Enfin sachez que la radio événementielle CFME est de retour! En effet, la radio revient en ondes à partir du lundi 19 août 2013 sur CFME 91,9 FM et sur internet au fmeat.org (programmation à la fin de cette note).

Consultez le www.fmeat.org pour prendre toute la mesure des découvertes qu’offre la programmation du 11e FME. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Rendez-vous à Rouyn-Noranda du 29 août au 1er septembre 2013 pour vivre la 11e édition de l’événement musical le plus couru de l’année!