Cette année, la maison Cassis Monna & Filles et le FME en Abitibi-Témiscamingue soulignent respectivement leur 25e et 15e anniversaire. Pour l’occasion, ils ont décidé de s’unir et d’organiser un événement festif où gastronomie, musique et produits régionaux seront à l’honneur.

Le lieu

LE ROYAL de l’Île d’Orléans se tiendra le samedi 17 juin prochain, à compter de 17h, au domaine Cassis Monna & Filles, dans la municipalité de Saint-Pierre de l’Île d’Orléans. Deux scènes seront aménagées : l’une à l’intérieur de la grange ancestrale et l’autre à l’extérieur, dans le champ de cassis avec une vue imprenable sur le fleuve et le pont de l’Île.


La programmation

Six artistes se succéderont à tour de rôle et en alternance sur les deux scènes: Les Hay Babies, Aliocha, Louis-Jean Cormier, Julien Sagot, Jesse Mac Cormack et Patrick Watson.

17h30 – Les Hay Babies – Scène extérieure
19h00 – Aliocha – Grange
20h00 – Louis–Jean Cormier – Scène extérieure
21h30 – Julien Sagot – Grange
22h30 – Jesse Mac Cormack – Scène extérieure
23h30 – Patrick Watson – Grange


Billetterie

En plus d’offrir une programmation musicale originale et festive, une expérience bistronomique sera aussi offerte à ceux qui le voudront. Deux forfaits sont offerts : un forfait à 60 $ pour les concerts seulement, ou un forfait Passeport Gourmand à 120 $ incluant un repas bistronomique concocté sous la supervision du chef David Forbes. Le repas sera servi en terrasse, avec une vue privilégiée sur les concerts.


Billetterie Weezevent
Cette coproduction du FME en Abitibi-Témiscamingue et de la maison Cassis Monna & Filles est une présentation de SiriusXM Canada en collaboration avec Québecor, Solotech, le Centre Desjardins Entreprises et la Caisse de l’Île d’Orléans.