Half Moon Run sur la grande scène lors du FME 2016!

Publié le 25 mai 2016

Ce n’est pas un mirage, Half Moon Run sera bel et bien sur la Scène extérieure Desjardins du FME, lors d’un événement SiriusXM le vendredi 2 septembre 2016. Le groupe formé de 4 multi-instrumentistes s’arrêtera au FME après une tournée dans de prestigieux événements à travers le monde. Half Moon Run servira aux festivaliers son esthétique musicale unique où fusionnent éléments indie, rock, pop et folk à des lignes de guitare délicates. Cette trame sonore sera agréablement jumelée à celle de l’électro dansant de Yann Perreau puisque c’est lui qui chauffera les planches et la foule en première partie ce soir-là. Armé de son nouvel album, Le fantastique des astres, Perreau imagera des textes du coeur sur des canevas de musiques énergisantes et d’interprétations vivantes. Ce sera un grand événement extérieur dont on se souviendra longtemps !

Billets en vente

Dès maintenant, les billets pour le concert d’Half Moon Run et de Yann Perreau sont en vente sur le site internet du FME, et ce, au tarif préférentiel de 20 $ jusqu’à l’annonce de la programmation complète du Festival.

Billetterie Weezevent

Reste à l’affût, d’autres annonces suivront sous peu. La grille-horaire complète et la  mise en vente des passeports se déroulera le mercredi 20 juillet. Nos multiples plateformes (FacebookTwittersite WebInstagram) sont des outils indispensables pour ne rien manquer du FME. Avec une programmation qui dépasse les 65 groupes musicaux, le FME fait vibrer l’Abitibi-Témiscamingue du 1er au 4 septembre 2016. 

Planifie ton séjour à Rouyn-Noranda.
Viens vivre l’expérience FME!