D’autres artistes dévoilés!

Publié le 15 août 2017

Voici les artistes qui complètent la programmation de la 15 édition du festival.

NUIT ÉLECTRO
Cette année, la tête d’affiche de la nuit électro est nul autre autre que le DJ français Fakear. Depuis 2011, le prolifique musicien électro caennais Théo Le Vigoureux a livré 8 EP et 2 albums, dont le plus récent, Animal, est paru l’an dernier sous Universal Music France. Croisement de downtempo, d’ondes chill et de future bass, sa musique se transmet comme de l’énergie, tramant la sérénité du lounge avec les énergies culturelle du vaste monde pour des soirées possibles et grandes ouvertes.

Il partagera la scène du Petit Théâtre du Vieux Noranda avec WYLN et Thomas White dans la nuit du samedi 2 septembre dès 2 h.

5 à 7 QUÉBECOR
Catherine Leduc et Phil Moreau seront respectivement en 5 à 7 au Cachottier vendredi le 1er septembre et à l’Abstracto le samedi 2 septembre.

PERFORMANCE ET INSTALLATION
L’artiste de la relève Hubert Jacob réalisera une installation sonore interactive in situ dans la ruelle de L’Écart samedi le 2 septembre dès 15 h. Le public sera invité à expérimenter les différents dispositifs sonores composant cette installation éphémère.

LES EMBUSCADES DESJARDINS
Assistez à ces concerts gratuits réalisés en partenariat avec la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda. Voici la programmation complète des Embuscades.

LIENS RAPIDES
Pour voir la programmation complète, clique ici.
Pour acheter des billets, clique ici.
Pour t’abonner à la clique du FME, clique ici.