Portrait des Quartiers d’hiver

Vous m’avez peut-être croisé lors de la dernière édition du FME. Peut-être ai-je envahi votre espace personnel ou encore interrompu votre conversation pour vous voler un portrait et une anecdote. Oui, j’étais peut-être un peu awkward. Qu’à cela ne tienne, je suis de retour encore une fois, mon Nikon au cou pour les Portraits du FME!

Je fais de la photo depuis quelques années maintenant. Après un bac en arts et un retour en région (creux en région) je savais pas trop quoi faire de ma vie jusqu’à ce que je découvre vraiment la photographie. Depuis je dépose rarement mon appareil. Vous pouvez voir mon travail ici et . On a tous notre petit bout d’FME à raconter, je suis là pour en faire profiter tout le monde! #mèrethérésa

Festivaliers, artistes et bénévoles confondus, je vous traque à la façon de Humans of New York ou Portraits de Montréal  dans le but de faire le portrait des gens qui font vivre le FME! C’est aussi une façon de créer un sentiment d’appartenance entre vous autres et votre festival. Et moi, bien ça me permet d’assouvir mon besoin de rencontrer des inconnus et de les prendre en photos.

Je vous laisse avec mes barniques question que vous sachiez qui aller voir si vous avez envie de participer au projet!


image

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *