PORTRAIT DE QUARTIERS D’HIVER : Plaisir en famille

Chacune des éditions du FME comporte son lot d’activités plus familiales, et c’est tant mieux! Ça permet d’exposer sa progéniture aux artistes de talents qui foulent le sol abitibien, mais aussi de passer du bon temps en famille entre les shows ou ils ne sont pas nécessairement conviés.

Perso, plus souvent qu’autrement le FME ça reste notre week-end sans enfants (merci mamie et papi!!). Par contre il nous est arrivé de les emmener, par exemple lorsque je venais d’accoucher de la dernière et qu’elle était encore trop mini pour se faire garder. C’est dans le porte-bébé, avec ses gros headphones qu’elle nous a suivis et qu’elle fut probablement la plus jeune au show de Radio Radio! Tout ça pour dire que c’est ben le fun de se sentir à l’aise d’emmener ses enfants dans un festival et que c’est important les trucs plus famille, après tout, ce sont eux les futurs festivaliers!

Cette édition ne faisant pas exception, les jeunes et les moins jeunes ont pu se faire aller le popotin au son de Boogat. Tous étaient ensuite attendus à l’extérieur ou guimauve et chocolats chauds étaient servis autour d’un feu.

DSC_6548 (1) DSC_6547 (1) DSC_6543 (1) DSC_6542 (1) DSC_6539 (1) DSC_6537 (1) DSC_6535 (1) DSC_6531 (1) DSC_6528 (1)DSC_6530 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *