JeanBart raconte son FME

 Nous voici pour la 3e  fois membres de la délégation montréalaise qui s’expatrie en Abitibi le temps du week-end du FME. Cette fois, on est avec la gang du Picnik Électronik qui s’est donné comme mission de convertir le reste du Québec à leur religion du BPM.

omnikrom.jpg

J’étais un peu le gardien du feu…le party étant ma mission j’y ai accueuillit tout le monde qui y est passé…les seules constantes autour du feu étant la vodka, moi et Mathieu de Malajube qui prenait l’avion le lendemain. On a vu différentes vagues de gens venir faire le party puis aller se coucher jusqu’à ce que je me rende compte qu’il était 9h30 du matin.

9h30am: Je réveille les autres, qui comprennent rapidement que je suis à un niveau trèèèès avancé de « gars fini ». On va déjeuner à l’autre camp et le mot qui circule chez les Omnikrom c’est: « dans pas long, Jeanbart va désaouler pi il va devenir la pire personne sur terre. Épais. » Chose que j’ai réussis à éviter en faisant des sounchecks boiteux avec ma démarche de zombie vers midi et demi et en allant me coucher un petit 2-3 heures avant le show qui aurait pu être le plus long et laborieux de ma vie.

Le reste est très peu intéressant…on a fait le show, ça c’est bien passé on est allés souper avec les fafouins et on est rentré au camp. Pas d’alcool aujourd’hui pour moi, si on calcule qu’aujourd’hui commençait après 9h et demi ce matin. Demain direction Montréal où un autre show nous attends à M sur les Quai avant de pouvoir chacun rentrer chez soi.

JeanBart, Omnikrom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.