…et maintenant, dépression post-FME

C’est fini? C’est sûr que maintenant en plus de mon feu sauvage, j’ai une voix de Marjo, un oignon et huit ampoules…je pars me refaire une santé en Ontario!

Je voudrais remercier le FME de m’avoir invitée, et je promets que si l’on répète l’invitation, Harvey Métal sera prète et aussi qu’elle règlera sa longue dispute avec la technologie : plus de photos, plus de films etc…Promis juré. Je voudrais aussi dire merci à tous les métaleux et métaleuses qui m’ont accrochée au show de Loco Locass et qui disait  bien aimer le blogue, ça réchauffe mon coeur d’Abitibienne de savoir que vous suivez le FME sous toutes ses formes!

La nuit métal fût un succès, on ne perd pas les bonnes habitudes! Une énérgie complètement déjantée, un trash en rond, bref, tout y était. Même B. Adamus a été aperçu, mais je ne l’ai pas vu se brasser la tête ( j’étais déçue, naturellement).

Ian, (responsable des bénévoles) me disait en avoir recruté environ 150 cette année. C’est pas regardant en dessous des roches qu’on trouve un nid de bénévoles…Alors  j’encourage tous ceux et celles qui sont disponibles à bénévoler en masse l’an prochain! Harvey elle-même va probablement charrier de la bière, laver de la vaisselle ou faire la sécurité.

Je vous laisse en cette période électorale,  avec un conseil de mon grand chum Mario : « Il y a toujours une dépression après le FME, car tout semble terriblement plate et aride. Ne me dites pas que je vais avoir, en plus, une dépression post-élections?  »

Bonne chan’

 

Harvey Métal, Ontarienne malheureusement, profondément Abitibienne et FMEnne jusqu’à la moelle.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *