Des nouvelles de Rouyn!

Ça fait que, comme à chaque année, depuis 10 ans, Rouyn-Noranda s’apprête à bouncer au rythme du FME. Je suis arrivée en terre natale ce weekend et j’avais du mal à cacher mon énervement. J’ai passé la fin d’semaine à Ste-Germaine, en famille, et je n’ai pu résister à la tentation de driver jusqu’à Rouyn dimanche soir. J’avais ben trop hâte de boire une p’tite frette au Cab, tranquille, avant la (belle) tempête qui s’annonce. Assis à une table, les gars du team de l’aménagement du site sirotait un petit rafraichissement avant le jour J pis on s’est primé en gang, on avait hâte de se lever de bonne heure lundi pour mettre la main à la pâte !

So cette année, c’est plus un secret pour personne, le FME souligne son dixième anniversaire. Au moment où j’écris ces lignes, l’aménagement du site est déjà bien entamé et j’peux vous assurer que vos yeux crèrons pas ça tellement que ça va d’être beau ! On vous a préparé une édition de feu et on est ben fébrile ; on a hâte de tous vous voir réunis. No joke, on va tripper (vous l’savez anéwé).

Je profite de ce billet d’entrée en matière pour vous inviter à télécharger l’application iPhone du FME, si ce n’est déjà fait. Elle est disponible sur le Apple store (ici). Sinon, conseil d’ami, apportez vous du linge chaud. La température va être de notre bord (on le wish ben ben fort) mais les soirées risquent d’être plutôt fraîches.

Itou, je veux vous informer que le FME est désormais sur Instragram ! (Ben non, on n’arrête pas le progrès, c’est ça la life) Gênez vous pas pour nous suivre, c’est pas comme quand y reste rien qu’une olive dans le ti pot au milieu de la table, mettons, pis que ça crée un malaise parce que personne ose la bouffer de peur de passer pour une personne oh so selfish. Notre username : FME_at

Finalement, si ça vous tente, quand vous prendrez des photos à partir de votre compte Instagram, ce serait blode si vous utilisiez tous le hashtag #fmeat2012, comme ça, toutes vos beaux portraits vont se ramasser à’ même place pis ça va être fun.

Aller, je vous rejase ça dans pas long.

Josette

Ah, pis on déguisé le Ti Jésus.

 

 

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *