Avis de nomination à la direction générale du FME

Publié le 24 novembre 2017

 

Le conseil d’administration du FME est heureux d’annoncer la nomination de Magali Monderie Larouche à titre de directrice générale du Festival.

Détentrice d’une Maîtrise en développement économique de l’UQAM, elle est aussi bachelière en communication et politique. Depuis son retour dans la région, elle a occupé deux postes de direction générale : chez Femmessor Abitibi-Témiscamingue, organisme à but non lucratif dédié au développement de l’entrepreneuriat féminin et chez Productions Balbuzard, une entreprise de communication spécialisée en production vidéo. Magali est une gestionnaire reconnue pour son sens de l’organisation et son fort leadership.

« Je suis plus qu’heureuse d’accepter ce nouveau défi professionnel, car le FME contribue grandement au développement de notre belle région. Il est, sans aucun doute, un événement d’envergure dont on peut être fier. La passionnée de musique que je suis est très emballée à l’idée de prendre part à la réalisation de cet événement majeur qui est aujourd’hui LE rendez-vous de l’année pour des milliers de gens » affirme Magali.

Elle sera en poste dès le lundi 4 décembre. Joignez-vous à nous pour lui souhaiter la bienvenue dans la grande famille du FME!